vendredi 15 février 2008

Ca y'est , je me suis fait avoir .

Raphy* ( alias , ma Tuc girl ) m'a fait un coup bas et elle m'a taggée .
Donc voilà , je dois avouer 6 trucs bizarres sur moi ...


- Je sais retourner ma langue sur elle même .


- J'ai joué au jeu de la bouteille jusqu'à mes 17 ans et j'ai embrassé plus de filles que de mecs .


- Je ne sais pas me servir de mon four micro-ondes ce qui m'oblige à appeler ma mère dès que je dois m'en servir ( c'est à dire souvent ) pour qu'elle m'assiste .


- J'ai des pieds très laids . ( Promis vous n'aurez pas de photos )


- Je suis fétichiste des chaussures , j'en ai une quarantaine de paires voire plus .


- Je mange de la pizza froide quand il y en a le matin et je mange des frites avec un café .


Voilà ... ça c'est fait !

3 commentaires:

Raphy* a dit…

Tu as été magnifique :p
Tu est bien ma soeur de Tuc!

7h48 a dit…

ha la pizza au petit dej, tu es bien la digne fille de ta mère!

I P a dit…

félicitations!!!

Je suis content pour toi, flavia!