mercredi 6 février 2008

J'aspire à la célèbrité .

Et ça , tout le monde le sait !

En ce moment , je cherche de l'occupation donc je traîne un peu trop sur internet ( oui , je sais j'ai beaucoup mieux à faire en théorie . ) et donc après avoir passé une bonne partie de la journée à acheter mes amis sur Facebook ( d'ailleurs , j'adore .... Je possède des gens .... HUMMMMMMMMMM !!! ) , ce soir j'ai trouvé un nouveau truc :

Le site de dilelui.com

Dilelui , c'est un site d'avis de recherche pour les gens qu'on a croisé dans le métro , à la caisse du Super U , ou encore à la kermesse du village de nos grands oncles et grandes tantes . Bref , dilelui , c'est pour retrouver quelqu'un à qui on a souvent jamais parlé .

Mais sur dilelui.com , ils commencent à faire de la pub en ce moment et ils proposent d'écrire un scénario pour lequel les internautes doivent voter . Le scénario le plus plébiscité sera donc réalisé et c'est l'auteur qui en sera un des personnage principal .

Donc comme vous êtes des gentils lecteurs , que vous m'aimez énormement et que vous voulez voir comment je suis belle , vous allez voter pour moi !
Le concept est très simple :

1) Tu vas sur le site de dilelui.com
2) Tu cherches mon scénario qui s'appelle " Coup de foudre ... Douloureux . " , je l'ai signé de mon propre nom " Flavy" ( oui je sais , j'ai rajouté un "y" , c'est pour le style . )
3) Tu votes pour moi .

Ou alors beaucoup plus simple .... tu cliques sur le petit lien là et tu tombes sur le mien direct . Et biensûr tu n'oublies pas de voter !

Voilà !

Merci beaucoup , toi qui me lis

4 commentaires:

Raphy* a dit…

je trouve pas ton article pour voterrrrrrrrrrr!!!
t'as pas le lien direct?
des bisous

Flavie a dit…

C'est bon raphy* !!!
j'ai mis le lien direct :)

Raphy* a dit…

Nickel!!

Unknown a dit…

Salut Flavie

J'suis tombé sur ton blog par hasard et notamment sur cet article à propos de DILELUI. Je sais pas trop quoi penser de ce site.
Sinon, t'as gagné quelquechose pour ce concours ? Es tu devenue célèbre ?

Par contre, juste une info concernant le lien direct que tu as glissé dans ton article... tu ferais mieux de l'enlever car il permet de se connecter sur ton compte. Je dis ça pour éviter qu'un vilain p'tit canard ne profite de cette astuce pour faire n'importe quoi ;-)