vendredi 14 septembre 2007

I'm Back !

Dix jours sans écrire ... me voilà de retour !

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire , j'ai plein d'idées certes , mais je fais déjà chier ( oui , je sais , je suis grossière ) tout le monde qui m'entoure avec mes petites problèmes amoureux et donc je vois pas pourquoi j'irai vous parler de mes petits désastres amoureux ... Bon pour faire court , j'ai récemment passé un agréable moment avec un charmant jeune homme et j'ai découvert que je resentais un petit quelque chose pour lui mais bon voilà , la vie c'est mal fait ... On passe à autre chose !

Sinon , j'ai eu droit à une grosse claque dans la gueule : " Ouais , mais t'es trop jeune " , dixit le garçon de 4 ans de plus que moi ! Ahahahahahah , désolée je riais jaune .

Comme je suis une fille extremement jeune , j'écoute un truc super vieux qui date de 1978 ... ( J'était même pas née ! ) ... " Love is in the air " , mais sinon j'écoute aussi la dernière de James Blunt " 1973 " ... et c'est pas mal et puis je fais chier les 3/4 de la population parisienne avec ma sonnerie de portable surtout quand elle sonne dans le métro ... "Do the D.A.N.C.E.1 2 3 4 fightStick to the B.E.A.T.Get ready to ignite" .... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bon promis , d'ici deux mois je la change !!!

J'ai aussi envie de faire du shopping , bah ouais parce que l'hiver c'est bientôt .. Enfin on y est quoi ! Et que l'hiver c'est vachement bien pour s'habiller surtout depuis que le gris est devenu le nouvea noir et que j'ai que trucs gris vu mon adoration pour le noir ! ... Oui , ce qui veut dire dans mon language d'Happy girl : S.H.O.P.P.I.N.G

J'ai pas touché une cigarette depuis 3 jours , 2 heures et beaucoup de minutes ... et c'est vachement dur ! Je sens que je vais craquer ... En même temps , j'ai pas dit que j'arrêtais de fumer même si c'est on ne peut plus mieux pour moi ( blablablablabla ... ) ... Là je peux pas , pas possible !

J'ai une masse inconsidérable de Vogue français - US- UK , Elle français-US-UK , et tous les trucs dans le même genre qui s'entassent chez moi et que je n'ai pas encore lu ... Ca s'impose à une terrasse avec un café ou un lait vanille , des lunettes de soleil et voilà !

La semaine prochaine c'est Yom Kippour , et comme m'a dit un très bon ami à moi ... " Une journée pour te faire pardonner , c'est pas assez long ! " ... Je t'aime aussi ! Ce qui veut dire que Kippour et moi , ça va pas le faire ! Enfin c'est pas encore officiel .

Je pense très sérieusement donner un RIB ou me faire ouvrir un compte chez Starbucks , j'y passe trop de temps .... Mais bon c'est pas ma faute si le cheescake , le caramel macchiato et le latte vanille ils sont aussi bon !

Je recherche un bar pour mon anniversaire ... Bah oui parce que comme d'habitude , ça sera grand , beau et formidable donc il me faut un lieu digne de ce nom !

Ce soir , on fait ... Euh , je sais pas encore ! Mais je sais que ça va être bien !

A bientôt ...

Aucun commentaire: