mercredi 26 septembre 2007

In my mind ...

Une paire de Manolo …

Un signe de sa part …

Caramel Macchiato & Cheesecake

Sourire pour de vrai …

Me Dire que la vie est BELLE !! !! !!

Lire Vogue au Mabillon .

Passer chez Dior …
Aller déjeuner au Costes

Aller le voir ...

Le regarder …. Et voir qu’il est heureux …

Trouver l’Amour … avec un grand A !!!! Enfin ... Amour , amour ...

Si tout le monde peut être Heureux … Pourquoi pas moi ???

של האשליות ... Parce que la vie des fait d'illusions et puis qu'un jour dans la vie on fait face à des " désillusions .

Mes bottes Prada … Mon Sac Balenciaga … Mon porte monnaie Dior … Mes lunettes Chanel … Mon écharpe Burberry … Mon bracelet Pomelato … Mes chaussettes Wolford …Ma montre Gucci …Mon coeur Vuitton ...

* Everybody's gonna love today, love today, love today. *

* Champagne * … * Champagne * … * Champagne * … * Champagne *

Jouer une dernière fois … à ce jeu stupide que l’on connait déjà ...

1 commentaire:

rosalie a dit…

quel jeu stupid ????