jeudi 27 septembre 2007

Un jour comme aujourd'hui ...

Traîner dans un café , une noisette et un livre devant moi ... Voir cet inconnu à quelques tables de moi , avoir mon regard qui croise le sien , faire comme si de rien était et sourire en baissant les yeux ... Le regarder et détourner le regard avant qu'il ne me voit , être prise au piège et sourire en baissant les yeux vers mon livre . Sentir son regard sur moi . Le voir partir , se faire un sourire qui veut dire au revoir . Le voir régler avant de partir et l'observer (pas vraiment) discretement à travers la fênetre s'éloigner , le voir se retourner et sourire encore une fois avant de disparaître dans la foule .
Demander l'addition à mon tour et lire sur un papier qui accompagne le ticket ... " A la charmante jeune fille près de la vitre ... en espérant avoir un signe de sa part ... 0662******* ... "
Prendre le papier , le mettre dans mon sac en souriant et en me demandant si je vais l'appeller ...

Aucun commentaire: