jeudi 13 décembre 2007

It's Christmas's Time !

Je viens de réaliser - avec beaucoup de retard - qu'on était déjà le 12 décembre et que Noël , c'était plus que bientôt ! C'est dans ( wait ... ) ... 11 jours !
Le problème c'est qu'étant légèrement déconnectée du monde depuis un certain temps , j'ai eu beau aller dans des boutiques , de voir les lumières dans les arbres ( d'ailleurs celles sur les Champs ... Moyen ... ) , des cadeaux en vitrines , des Pères Noël accrochés un peu partout , j'avais toujours pas compris que c'était bientôt Noël .
Donc forcément , j'ai rien acheté mais ça c'est rien ... Oui je sais pas pourquoi mais moi j'aime bien faire mes cadeaux de Noël le 24 décembre ... Mais il y a un énorme problème qui se pose . Celui de ma liste au Père Noël .
Parce que c'est pas tout de penser à acheter ses cadeaux , il y a moi aussi , je suis une fille normale qui aime recevoir des cadeaux ( et pas qu'à Noël , tout le temps !!! ) , et j'ai toujours pas envoyé ma liste au Père Noël . Mais le second problème qui se pose c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre sur ma liste pour le Père Noël ? Non pas parce que je n'ai pas d'idée mais parce que j'en aurais un peu trop .

Mais j'ai surtout réalisé que c'était Noël quand je suis rentrée chez moi et que j'ai vu ça :


Forcément là , j'ai pas pu faire comme si j'avais pas vu ... Les guirlandes , les trucs de couleurs , les trucs qui brillent et puis même mon étoile que j'ai faite il y a 15 ans ( si si si , 15 ans ... On est hyper conservateur chez moi ! ) .... Alalal , ça me rappelle quand j'étais petite et que j'allais faire ma photo avec le Père Noël , ou quand j'allais regarder les vitrines des grands magasins avec mes marrons chauds ... Sans savoir que derrière toutes ces belles vitrines , il y avait tellement de choses beaucoup plus intéressantes !
Enfin , tout ça pour dire que c'est bientôt Noël .

1 commentaire:

Roswell a dit…

moi j aime bien Nawel! cette fête ou je peux demander pleins de cadeau a tout le monde et savoir que je recevrais de toute facon unb bouddha en platre doré de 1m50 de haut qui finira a la cave j'adore!
je ne laisse pas de commentaire interessant je sais...j en ai même un peu honte
bona to vada