dimanche 23 décembre 2007

Noël , ma famille et moi ... Part II

Il y a deux jours c'était ma belle-mère qui me pourrissait mon Noël , hier c'était TOUTE ma famille ...

Hier après-midi , je suis au Printemps de la Maison j'ai des envies de meurtres ! Pourquoi tous les touristes , i calfoni , sont dans ces putains de boutiques le samedi avant Noël ? Alors que c'est réservé aux gens comme moi qui ont une vie tellement palpitante qu'ils n'ont pas le temps de faire leurs cadeaux dans la semaine .

Une charmante personne de ma famille m'appelle alors que je tente d'atteindre le 7e étage pour m'annoncer une division de ma famille pour le repas de 24 . A savoir ... 5 d'un côté / 19 de l'autre .



HEIN ???



Le truc qui ressemblait à une réunion officielle à L'Elysée devient soudain une prise de position pour d'un des deux parti où généralement y'en a toujours un ou deux ou plus avec qui on sent l'engueulade plus ou moins proche . Et puis c'est un peu con de choisir parce que même si y'a quand même des gens avec qui je m'entends un peu ( c'est à dire , à qui je n'ai pas envie de planter ma petite cuillère entre les deux yeux à chaque parole prononcée ) y'en a dans les deux clans , je savais pas trop où aller .



Et puis cette nuit devant mon pot de Ben & Jerry's vanille caramel fondant , dans la cuisine ... J'ai trouvé une super idée .



CHRISTMAS EVE WITH YOUR HAPPY MEAL


Le concept est super simple , tous les gens qui ne veulent pas choisir entre deux clans à la con , viennent chez moi avec leur happy meal tout beau de chez MacDo et après on fera un concours du plus beau cadeau qu'on avait dans la boîte .
Non plus sérieusement , est-ce que je suis la seule à avoir une famille aussi déjantée ? Qui ne s'engueule pas de toute l'année mais qui décide de tout faire péter la veille du 24 ... Franchement celle là , je la trouve absolument magnifique !
Maintenant , je vais aller temporiser ... arrondir les angles et surtout ne pas m'enerver !!!
Joyeux Naël !!!

1 commentaire:

On recherche a dit…

Ma belle-mère et mon père se sont tapés 1000 bornes en voiture pour aller fêter Noel avec les fils de ma belle-mère et en fin de soirée l'ainé, chez qui ils logeaient à trouver que c'était le moment idéal de reprocher à sa mère d'avoir divorcer 17 ans plus tôt (le gars doit avoir près de 30 ans quand même).

Du coup pour pas passer leur temps à se regarder en chiens de faience, ils sont remontés alors qu'ils devaient rester jusqu'au 26 et ils ont fait leur repas du midi 25 sur une aire d'autoroute. Fun non? :)