jeudi 9 octobre 2008

Hier , je vous parlais de l'homme à la bière , le dragueur de la fac . Aujourd'hui , je vais vous parler des hommes qui draguent en général .

De manière générale , un homme quel qu'il soit (célibataire,marié,pacsé,fiancé,divorcé...) à une nature charmeuse que ce soit à la boulangerie , dans la rue où encore dans sur son lieu de travail.
De manière générale , un homme , lorsqu'une femme lui plait , n'hésite pas à la draguer quel qu'elle soit (célibataire,mariée,pacsée,fiancée,divorcée) .

En résumé , je pourrais dire que les hommes n'hésitent pas mais ça serait trop simple .


Durant des mois de célibat , je ne me faisais que rarement draguée ou alors quand un homme se décidait à me draguer , c'était pas vraiment ... glorieux ! Peut-être était-ce à cause de quelques kilos disgracieux , une mauvaise coupe de cheveux ,un goût vestimentaire totalement has been ou bien simplement parce que j'étais un peu trop à la rechercher de l'homme parfait ... Je ne saurais jamais mais j'ai remarqué qu'une fois entrée dans le monde des non-célibataires , les hommes n'avaient jamais autant attirés par moi .
Certes , j'ai peut-être changé de look , d'attitude et de physique . Mais cela n'explique pas tout . Est-ce que nous , jeunes filles et femmes , émettons un signal lorsque nous sommes en couple ?

Bien sûr , que oui lorsqu'on est amoureuse on dégage quelque chose qui fait qu'on se sent bien puisqu'on est aimé . Mais la question qui se pose dès lors , c'est pourquoi tous les hommes qui peuvent nous tourner autour alors que nous sommes amoureuses , ne le font pas avant ? Ce que nous dégageons lorsque nous nous ne sommes plus célibataire , nous pourrions le dégager en étant avec eux .
Mon raisonnement étant plus que tiré par les cheveux , on pourrait se poser la question longtemps . Mais en réfléchissant , observant et quelque fois ''subissant'' , j'en ai conclu quelque chose de bête et stupide mais qui , au fond , n'est pas totalement bête et stupide .

Cette chose c'est simplement qu'un homme , même si les hommes en général aiment tout ce qu'il y de plus facile , aime aussi le challenge . Et séduire une jeune fille déjà prise , c'est aussi montrer qu'ils sont toujours quand même pas si mal que ça , qu'ils ont toujours du charme et bien sûr , ça fait toujours grand effet devant les autres (à savoir , ses potes , collègues et tout ce qui va avec). Un homme restera un homme , nous le savons toutes , mais pourquoi sommes nous généralement plus draguée lorsque nous sommes en couple que célibataire ?

J'aurais beau chercher dans tous les sens comment et pourquoi cela se passe comme ça , je ne trouverais jamais la solution puis que nous sommes deux espèces différentes qui auront toujours du mal à se comprendre . Mais qu'importe , de toute façon , quant bien même un homme nous branche que ce soit dans le métro , à la machine à café au bureau, au tabac ou comptoir du bar ... Il nous fait (si bien sûr , il est charmant) toujours plaisir et nous donne envie d'être encore plus jolie .

Aucun commentaire: