mardi 7 octobre 2008

Le retour (le vrai)

Depuis tout ce temps , on a tellement (ma vie palpitante et moi) fait beaucoup (trop) de choses !
C'est donc pourquoi que je vais raconter tout sauf ça !

Mais bon , hormis raconter que aujourd'hui j'ai vu un pigeon à 1 patte en sortant de la Fnac Montparnasse où j'ai passé très exactement 35 minutes pour deux pauvres malheureuses places de concert pour aller voir Franco (Oui , à défaut de voir mon suédois, dont je parlerai plus tard , on (Lui et moi) enfin si il le veut toujours , voir un italien)

Ah oui , parce que , j'ai toujours Lui (et comme j'ai toujours pas d'idée de pseudo , on va juste l'appeler lui , c'est court et pratique) ! Ça c'est plutôt cool !

Lundi , j'avais pas mal de temps , j'ai donc pris place là où j'aime le plus , c'est à dire au comptoir de MON café et j'ai vu le sosie de Sebastien Tellier avec un chien en mini taille !

Voilà , où ma vie de parisienne en est ... Absolument palpitante n'est-ce pas ?

Xo xo

Aucun commentaire: