vendredi 10 août 2007

Bye-bye home sweet home ...

Nombre d'heures avant le décollage : Très peu , trop peu
Nombre de valise prête , finie , bouclée , qui m'attend dans l'entrée : 0
Nombre de passeport retrouvé : 0

Voilà je dois ,dans moins de 7h ,être belle/fraîche/dispo à Orly au checking et j'ai devant moi une valise grande ouverte devant moi avec beaucoup trop chose pour sa capacité et surtout pas la moindre idée d'où j'ai pu mettre ce ****** de passeport ! Mais je suis quelqu'un de génial ( oui , je me fais des compliments sinon j'en ai pas ! ) donc je vais finir cette valise et mettre la main sur ce passeport , le tout dans un lapes!



Bon , sinon j'ai réflechis à ce que j'aimais dans les voyages :

- J'aime les veilles de départ .
- J'aime prendre un vol tôt le matin , quand il n'y a personne dans l'aérogare .
- J'aime regarder les destinations sur le tableau d'affichage et me dire que j'irai bien là ... Oh et puis là tiens aussi ... Et pourquoi pas là ?
- J'aime l'ambiance des aérogares , parce que c'est triste .
- J'aime regardes les gens qui sont là , qui se prennent dans les bras pour se dire au revoir ou se retrouver .
- J'aime dire au revoir à la personne qui m'a accompagnée pour lui dire à quel point il/elle va me manquer .
- J'aime voir que ma valise dépasse de 10 kgs (minimum) le poids (maximal) autorisé alors que je me suis forcée à enlever des trucs .
- J'aime la voix de l'aéroport ( d'ailleurs , quand je serais grande moi aussi je serais la voix de l'aéroport )
- J'aime écouter "California" de Phantom Planet dans la salle d'embarquement parce que ça va avec , même si je vais pas en Californie .
- J'aime tendre ma carte d'embarquement et mon passeport aux gens qui restent en bas . ( C'est mon côté cruel qui ressort là . )
- J'aime monter dans l'avion et voir qu'il y a un beau stewart à qui je vais pouvoir faire de l'oeil durant tout le vol .
- J'aime entendre " ... Nous venons d'atterir à ... "

.... Mais même si je suis bronzée , j'aime pas faire ça dans le sens retour .

1 commentaire:

I P a dit…

>- J'aime la voix de l'aéroport ( d'ailleurs , quand je serais grande moi aussi je serais la voix de l'aéroport <<

moi aussi j'ai toujours aimais l'ambiance des aerogares... j'me bien regarder les gens passer ... et les voix sont toujours tres calme.