jeudi 2 août 2007

Y'a des gens qui ...

... Demandent d'autres gens en mariage !

Et même que ces gens là , ils se connaissent pas .




Aujourd'hui , j'ai découvert que il y avait des gens ( des hommes ) qui demandaient à d'autres gens ( des femmes ) de les épouser . Et que surtout ces gens ils se connaissaient pas du tout parce que c'était dans la rue .



Je marchais , j'allais trouver un truc ( que j'ai pas trouvé d'ailleurs :colèreee:) et puis je suis allée retrouvé des gens . Comme il fait super beau , que j'ai une super robe , que j'ai des supers chaussures et que j'ai quand même super la classe , j'y vais à pied . Et puis sur le chemin y'a des gens et y'a un mec qui traverse la rue .

Il m'appelle mais moi je suis insociable , j'ai un iPod greffé aux oreilles et donc il peut toujours essayer . Donc il vient à côté de moi , il me fait peur . Oui parce que j'écoute de la super bonne musique et que je me crois au concert de Mika (:cri de fan:) rue Montmartre .
Je suis bien élevée ,et quand il me parle et que je comprends rien , j'enlève mes écouteurs , je lui fait répéter parce que forcément il a commencé à parler mais moi j'étais avec Mika .

Il dit un truc bizarre et là , je comprends toujours pas . Ah si tiens ! Il veut que je l'épouse parce que il paraît que je suis la femme de sa vie .
Oui , bah mon bon monsieur moi , je veux bien que tu penses que je suis la femme de ta vie mais on se connaît pas .
Et comme il vient de me demander en mariage , j'enlève les lunettes de soleil ( qui me font ressembler à Nicole Ritchie ) pour le regarder et puis là je vois qu'il est vieux - il a au moins 30 ans ou 60 , j'arrive toujours pas à dire - et que non désolée , ça va pas être possible .
Et puis , toujours parce que je suis polie , j'ai souris , j'ai remis mes écouteurs et je suis partie .


Voilà , aujourd'hui on m'a demandée en mariage et même que j'ai dit non !

Aucun commentaire: