mercredi 8 août 2007

En vrac

Depuis lundi , je me dis que je dois écrire un article mais y'a tellement de choses à raconter encore mon vendredi soir qur les quais et sa continuité dans les bas-fonds chic parisiens , les retours animés par une capuche , mon samedi à Ikeaaaa à me battre avec un rouleau de papier cadeau léopard ( oui , oui ... j'ai bien dit léopard ) , mes exploits culinaires le samedi soir à 2h30 devant MTV et ses séries stupides euh ... intellectuelles , les trajets mouvementés parce que en retard pour aller bronzer au bord d'une bassine ... piscine à la campagne , mon retour à la vie normale ( c'est à dire à l'air pollué ) dimanche soir et ma nouvelle dépendence à John McLane parce qu'il est trop sexy et qu'il sauve le monde , ma comparaison à Rachel Green ( parce que je suis une fille à papa ... enfin il paraît ! ) qui me fait rejoindre ''Monica'' qui refait les lits chez Ikeaaaa un naturel incomparable , mon lundi éprouvant de baby-sitter pour mon monstre euhh ... filleul , mon chapeau qui me fait ressembler (de loin dans le brouillard) à Kate Moos , mes escapades dans le XVIe , la découverte d'une nouvelle place Denfert-Rochereau dans le 9-2 ( Ca me paraissait étrange aussi que Rue de la Pompe-Denfert , ça ne fasse que 6 stations ) , mon addiction aux robes trouuuup belles que j'ai en ce moment , ma soirée devant mon placard (plein)... mon lit ( bondé ) et ma valise (vide ) à moins de 48h avant mon départ et une illumination '' Je devrais acheter ... euh engager quelqu'un pour me faire mes bagages " ( Moi , gosse de riche ? Pfff ... Toute de suite ! )

Bref , plein de choses à raconter et surtout un passeport à retrouver pour pouvoir partir !

Aucun commentaire: