samedi 3 novembre 2007

Comment j'ai pensé l'oublier ... Part II

Je suis toujours dans l'esprit de l'oublier ... Malheureusement , ça marche moyennement bien .

En rentrant du resto toute à l'heure , je suis passée par le même chemin qu'avec lui la semaine dernière ... Forcément , le taxi aurait pu en prendre un autre mais c'est celui ci qu'il a choisit .

Dans mon taxi j'ai repensé à lui ... Et j'ai eu envie de pleurer ...

Je ne sais pas pourquoi je n'arrête pas de penser à lui ... En plus il n'y a rien eu de concrètement établi ... Mais j'arrête pas d'y penser ...

Et à chaque fois que je pense à lui j'écoute Stronger Than Me , d'Amy Winehouse .
Et à chaque fois , j'ai envie de pleurer .



PS : Sinon après les chaussures que je trouvais sans propriètaire dans la rue , en ce moment c'est les piles ... 3 plies abandonnées vues dans la même journée , ça fait 5 dans la semaine ... Je me pose vraiment des questions ...

Aucun commentaire: