jeudi 1 novembre 2007

Comment j'ai pensé l'oublier ...

Depuis dimanche dernier , je ne cherche qu'une chose : L'oublier .


Malheureusement , ça ne marche pas . Alors quand un ami me propose une petite virée hier soir parce que je suis une saloperie qui n'avait pas fait surface depuis longtemps , j'accepte et nous voilà dans un bar de Montparnasse absolument géniale où travaille sa chérie . On parle , je lui raconte ô combien je suis désespérée , ô combien j'aimerais me venger et ô combien j'aimerais l'oublier . Au fur et à mesure que l'on parle les verres défilent et forcément une déspé ( oui je suis une fille qui boit de la bière de fille ) et deux shoots offerts par le serveur , je commence à être super joyeuse . On se trouve deux amis et on se retrouve à leur table avec leurs autres amis . On apprend vite qu'un des mecs du bar connaît la meilleure amie de mon ami et puis on continue à boire .


Finalement , ils partent dîner et nous on reste . Mais avant de partir , le mec du bar m'embrasse et prend mon numéro de téléphone . Ok .


On continue à se mixer et on décide de partir sur une péniche à Bercy .

Là c'est drôle , ça caille et une amie nous rejoint après avoir confondu Cours St Emilion et Quai de la Gare et on s'amuse . Le mec du bar nous rejoint à son tour .

Vers 4H30 , on décide de rentrer ... Une fois dans un lit , je suis heureuse .


Sauf que ...


J'avais RDV tôt pour l'opération Valérie Damidot ... Et je suis arrivée tard , comme d'hab' .


Après des laies coupées , des murs peints , des plaintes peintes ... Je suis enfin chez moi , sur mon canapé , le laptop ouvert sur la table basse , un magazine et un soap opera .



Finalement , j'ai toujours pas réussi à l'oublier ...

Aucun commentaire: