mercredi 21 novembre 2007

Ma Nouvelle Lubie

Lundi matin , je suis devant les émissions pourries matinales ( Non pas les Maternelles !! Ca je le réserve dans quelques années ) et là … Je le vois , l’homme de ma vie , marrant avec un sourire craquant , charmant et tout ce qui me fait fondre chez un homme .

Bon le seul problème , c’est qu’il est juste connu … Enfin il est juste animateur TV ( Rien de bien transcendant ! )
Mais y’en a un autre de problème , comment lui faire savoir qu’il est l’homme de ma vie ?
Et puis là , j’ai une révélation !

Fesse bouc !

Bah ouais parce que sur fesse bouc , y’a plein de gens ( Y’a moi et Valérie Damidot alors ! ) ! J’entre son nom dans la petite barre de recherche et là , je le trouve ….

L’HOMME DE MA VIE EST LA !!!
Je lui demande d’être mon ami , ce qu’il accepte d’être quelques heures après ! Bon ça y’est , une étape est franchie …

Sauf que ,

Il a 1,150 contacts sur son fesse bouc ! Ça veut dire que j’ai 1,149 concurrentes potentielles !

Mais comment il va me remarquer dans tout ça ???
Non parce que même si je suis absolument sublime , y’a quand même beaucoup de gens !

Alors c’est décidé , j’ai trouvé ma nouvelle lubie , mon nouveau but pour cette année :

Aller boire un verre avec lui , qu’il voit à quel point je suis géniale et tout le tralala !!!

Mais bon , c’est pas gagné

Mais je vais y arriver , c’est l’homme de ma vie quand même ! ( Le premier qui dit que j’en change tous les jours , je l’explose ) ( Moi violente ? Depuis quand ?)

7 commentaires:

Raphy* a dit…

dis!!! c'est quiiiiii??? j'espère que c'est pas olivier minne parce qu'il est pour moi!!!!!

Steppen a dit…

OMG !
On veut des noooooms (ou au moins, une photo!)

Flavie a dit…

Raphy => Non ce n'est pas Olivier Minne , je te le laisse avec grand plaisirrrrrr

Steppen ==> Mais qui es-tu ???

Bon sinon , je vous le dirais ou mieux , je ferais tout pour vous rapporter une photo de lui et moi !( Si possible en couv' de Voici .. Quoique , je sais pas si c'est le genre de mec qui fait une couv' ou l'objet d'un article ! )

Steppen a dit…

Lol, je suis lui, mais je veux être sûr que c'est bien de moi dont tu parles :))))))))

Flavie a dit…

Steppen , c'est toi l'homme de ma vie ????????

Steppen a dit…

Maybe, mets la photo en ligne et je te dirai si c'est moi lol

Flavie a dit…

LoL ! Parce que en plus tu crois que je vais mettre une photo de l'homme de ma vie en ligne ??? Bon en plus , il m'a un peu éconduit l'homme de ma vie ...