lundi 13 octobre 2008

J'aimerais tellement vous raconter des choses !

Mais là , honnêtement j'ai vraiment aucune idée et j'ai un livre de 700 pages à lire pour demain et la seule chose que j'ai fait aujourd'hui c'était de passer deux heures en cours , d'aller emmerder mes ex collègues de travail (l'ingénieur financier I,II et III), de prendre un after fac (nouveau terme made by me) en terrasse et de regarder Sex and The City.

Je pourrais aussi parler de mon pseudo samedi soir d'été que j'ai passé avec des amis italiens qui fût particulièrement sympathique ou encore de mon pseudo dimanche qui ressemblait à un dimanche en Italie que j'ai passé avec Lolita .

Sinon , j'ai toujours la possibilité de vous faire l'éloge de mon dernier sac et de mes dernières chaussures achetées samedi parce qu'ils sont tous deux magnifiques .

Ou bien , je pourrai aussi faire une liste non exhaustive des endroits où je veux aller pour que vous puissiez savoir comment faire pour me rendre heureuse . Je suis pas difficile , la preuve : NYC , Bali , Copenhague (ce n'est que le début , je la ferais plus précisément plus tard)

Sur ce , je vais lire mon Jean (qui est beaucoup moins sexy que mon Suèdois (qui fera l'objet de mon attention dès que je pourrais écrire sur lui) mais qui est pas si mal quand même)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Un Jean ne se lit pas, il se porte.

Voyons.

Flavie a dit…

Olivier :
jean => Prénom masculin
jeans => vêtement !

:)