mardi 30 octobre 2007

" Ca fait quoi si on saute ? "

Flashback ...

Sur le pont du Carrousel , il n'y a pas si longtemps ... Je suis avec L'enfoiré d'Ex , on marche . Je m'approche du bord , je regarde la Seine et je le regarde
- Ça fait quoi si on saute ?
- Je sais pas
- Tu sauterais pour me le
dire ?
- Je sais pas ... Et toi ?
- Oui .



Finalement , j'ai jamais sauté et lui non plus d'ailleurs ... Mais cette conversation qui n'a pas grand intérêt dans le fond , m'apparaît totalement différemment aujourd'hui .
Avec du recul , je me rends compte hormis le fait que j'avais des tendances suicidaires , j'aurais été capable de faire n'importe quoi pour quelqu'un ...

Si j'étais capable de faire n'importe quoi pour quelqu'un il y a encore quelques temps ... Pourquoi aujourd'hui , je le ferais plus ?



Ce matin , je suis passée sur le Pont du Carrousel et rien n'avait changé ...

Sauf moi .

Aucun commentaire: