vendredi 19 octobre 2007

Ceux qui restent , ceux qui partent

Et ceux qui reviennent .

Pourquoi faut-il que le jour où je consens à mettre un peu d'ordre dans ma vie , un (terrible) évènement vienne tout foutre en l'air ?
En plus l'évènement est de taille , et de plus il a un nom : L'ex ( celui qui m'a fait le plus souffrir au propre comme au figuré )

Il y a trois mois , son retour m'aurait beaucoup plus ravie mais là ... Non , je refuse qu'il interfère dans ma vie comme il sait si bien le faire .
En plus j'aurais dû m'en douter qu'il allait réapparaître dans cette idée là ... Je le sentais déjà l'autre jour quand je suis allée boire un café avec il y a quelques semaines (et que je faisais tout mon possible pour ne pas lui planter la cuillère de mon café entre les deux yeux) . Mais là , non ... Je ne veux plus de lui dans ma vie (sentimentale) . Je commençais (m'essayais plutôt) à faire un peu de vide et décider de commencer un nouveau chapitre mais là il va tout foutre en l'air ( et pour ça j'ai déjà pas besoin de lui , je sais très bien le faire seule )

Et puis c'est la manière dont il est réapparu qui fout tout en l'air ... Par mail . Et puis pas un mail qu'il a écrit juste avant de me l'envoyer ... Non , ça serait pas drôle ... Un mail qui date de plus d'un an qu'il n'avait jusqu'alors pas osé envoyer ( mais depuis quand il ose plus des choses ??? Surtout après ce qui s'est passé ) . Mais comment on peut envoyer un mail comme ça en pensant que la relation qu'on avait (c'est-à-dire en essayant de ne pas s'entretuer ) allait devenir une relation digne du pays des Bisounours ? ( oui parce que je sais qu'il a pensé ça en plus , l'enfoiré ) ( tiens l'enfoiré , ça lui irait bien comme surnom )
En plus ce mec , à une capacité pour toujours réapparaître quand je commence à faire du vide ( donc à vouloir définitivement tourner la page , et particulièrement avec lui ) et quand je décide que je veux quelqu'un d'autre ! Je sais pas comment il fait , mais il doit avoir un radar ou un truc dans le genre ! C'est pas possible autrement !

Donc voilà ; alors que j'essaye de mettre un peu d'ordre dans ma vie ( compliquée ) , que je tente de me concentrer sur ce que je veux vraiment et non plus comme ça juste pour changer un peu ( je parle de quelqu'un là , on est d'accord ? ) , lui il débarque comme une fleur ... Comme si il ne s'était jamais rien passé ! Bon en même temps sans lui chercher d'excuses , je crois qu'il ne s'est jamais soucié des autres donc je pense fort l'idée que son mail allait me faire quelque chose lui ait effleuré l'esprit !

Et comme à chaque fois que j'ai de ses nouvelles ... Ça fout tout en l'air ! Bien sûr que je pourrais faire abstraction de ce mec et que je pourrais tout simplement effacer son mail et faire comme si je ne l'avais eu et puis mettre de l'ordre dans ma vie ! Mais on cohabite sur la même planète , qui plus est principalement dans la même grande ville et avec la chance que j'ai , je vais bien finir par retomber sur lui à un moment ou un autre et ça foutera encore tout en l'air .

Bref , il a décidément choisi de me pourrir la vie jusqu'à la fin de mes jours ...

JE LE DÉTESTE - JE LE DÉTESTE - JE LE DÉTESTE - JE LE DÉTESTE

2 commentaires:

rosalie a dit…

NOUS on veut voir le mail en question !!!

Flavie a dit…

Rosalie , tu es (trop) curieuse !