mercredi 24 octobre 2007

Tell Me That You Love Me More

Titre qui n'a rien à voir avec ce que je vais vous raconter , enfin si un peu quand même ( mais je crois que pour ça faudrait qu'il m'aime un peu ) ... Mais pour info , c'est dans la chanson de Feist que j'écoute en boucle depuis 5 jours et puis j'écris ce que je veux , nah !



Bon après mes déboires pathétiques à la vodka de vendredi soir et le fait qu'il m'a dit que " d'être célibataire c'était nul " , il y a eu samedi . Samedi , j'ai décidé d'aller prendre l'air ... Mais j'avais pas prévu de galèrer autant , bref une fois en sécurité dans un café ( oui moi je prends l'air dans les cafés enfumés ) , devant un truc chaud parce que dehors on se croirait au Pôle Nord ( oui bon , ok , j'avoue que la robe bustier et les chaussures découvertes c'est pas de saison .. mais quand je déprime faut que je m'habille super bien ! ) . Je retrouver donc mon amie et on papote de tout et de rien , de sa vie , de la mienne et puis de samedi soir ... En quittant mon amie , je décide d'aller courir après 3 anglais qui portaient divinement bien le maillot blanc et sur le chemin , je me dis que je ferais mieux de me concentrer sur un seul et même garçon et je décide donc de l'appeler . Je l'appelle donc , assise sur un rebord de chez Muji dans le Marais et là , forcément tout va bien . Il est adorable et moi , comme d'hab' , je plonge ... Il me dit qu'il a envie de me voir ... Donc moi forcément même si il me dit qu'il doit bosser ce soir et qu'on reporte ça à la semaine prochaine , je vais bien je suis catapultée dans le Pays Magique des Bisounours et marche plus , je flotte !

Le soir même , alors que je travaille ( Oui , je travaille un samedi soir ... Everything is possible ! ) , j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur le laptop et lui qui vient me parler . Il a envie de déconnecter un petit peur de ses révisions et moi ça tombe bien , parce que je me rends compte que je suis affreusement nulle au niveau de ma culture générale ( 116/222 ... ouais je l'ai en travers ! ) , on se tâte pour sortir ... Mais ma flemme et sa timidité nous font rester chez nous mais on continue de parler . Et par un sous-entendu , il me fait comprendre que je le connais particulièrement bien ... Bref , un peu trop parfait avec un peu de recul .

Mais voilà ... Y'a eu lundi et y'a eu

LA CHUTE

Forcément sur mon nuage au Pays Magique des Bisounours , j'avais pas prévue la chute et je me suis fait mal ! Parce que mettre une photo de lui et de son ex ( pas belle , soit dit en passant ) ( je suis vachement sympa cette semaine moi ) , moi j'aime pas ça ! C'est pas que je suis jalouse mais bon ... Hein voilà quoi faut pas me prendre pour une tâche !

Bref , j'en suis arrivée à un point où je ne sais même plus quoi faire , quoi penser ... Tout pour résumer ....



Elle est où cette putain de vodka ????????

Aucun commentaire: