dimanche 7 octobre 2007

Un happy meal for an happy girl

Moi quand je vais au MacDo , je commande un Happy Meal . Oui , je sais c'est pour les enfant mais moi je suis restée une grande enfant ! Donc avec Happy meal cheseeburger , mini frites et coca light , j'ai traumatisé une pauvre jeune fille qui était derrière sa caisse ... C'était tellement bon , quand j'y repense ! De la traumatiser ... Ah quoi que .... J'ai bien aimé l'Happy meal !

Mais à force de manger des Happy meal , je commence à retomber en enfance : Hier j'ai rêvé de Peter Pan ( mais en faite , c'était un ami qui était devenu Peter Pan avec un legging vert American Apparel avec le chapeau vert à plume ) et je trouve ça plutôt inquiétant ... Enfin , on vient de me nominer sur Facebook pour " Still Plays with Barbie " ... Donc bon , je commence à m'inquiéter ...
Mais sinon oui , je continue de parler à la personne qui m'a proposé pour " Still plays with Barbie " ! Oui , je suis gentille parfois ... Ma cruauté peut s'estomper quelques fois !

Mais en même temps si j'étais toujours en âge de jouer avec mes Barbies, est-ce que j'aurais acheté ce sublime haut (de pouffe) en soie transparent que je compte bien inaugurer au Bar du Plaza Athénée ! Oui , parce que j'ai un deal ... Qui me fait devenir une vraie princesse et donc aller au Plaza !

En attendant , des bisous :)

2 commentaires:

rosalie a dit…

solution: arrete le mc do qui veut ta peau !!

Flavie a dit…

Mouais ... Mais j'aime bien me foutre de la gueule de la caissière qui sait pas si elle doit me mettre le jouet en cadeau !
D'ailleurs faut que j'y aille cette semaine , c'est les cadeaux Chipie ( et y'a un super beau sac ! )