vendredi 19 octobre 2007

La fin ...

Ironie du sort , je commence mon article à 22h22 ... ( oui , parce qu'à cette heure si , il y avait sûrement quelqu'un qui pensait à moi ... )

En l'occurrence je ne pense pas que ça soit lui ... car il est donc 22H23 et je suis toujours chez moi ... assise sur le canapé , laptop ouvert et match en fond sonore ... J'ai commencé par enlever mes chaussures , puis détacher mes cheveux et j'ai fini par mettre un jeans
... Dans 10 minutes , je commence à me démaquiller ...

Mais même temps ... Il avait une excuse valable ... aller chercher sa mère à Montparnasse ... Ok dans Paris c'est bloqué de chez bloqué ... Enfin c'était , j'en suis à regarder sur internet le trafic parisien ... Et y plein de vert partout et ce depuis plus de 45 minutes ...

Voilà ... il est 22H32 , je vais aller chercher les lingettes démaquillantes .

Et puis une vodka aussi . Enfin peut-être la bouteille même .

Aucun commentaire: